Aller au contenu
News Actu US Une saison 2 pour Blindspotting, StarzPlay annonce le renouvellement de la série

Une saison 2 pour Blindspotting, StarzPlay annonce le renouvellement de la série

  • par
  • 2 min read

Blindspotting Saison 1 StarzPlay - Une saison 2 pour Blindspotting, StarzPlay annonce le renouvellement de la série

Si Starz est souvent rapide à renouveler ses séries, ce ne fut pas le cas avec Blindspotting qui fut diffusée cet été (en France sur StarzPlay naturellement). L’attente n’a cependant pas mené à une annulation, puisque l’on apprend la commande d’une saison 2.

De quoi parle Blindspotting ?

Comédie single-camera créée par Rafael Casal et Daveed Diggs, Blindspotting est la suite de leur film éponyme sorti en 2018 qui suivait le périple de deux amis unis malgré leurs différences dans la ville d’Oakland en pleine mutation.

La saison 1 reprend l’histoire six mois après le film et se concentre sur Ashley (Jasmine Cephas Jones) qui mène une vie de classe moyenne à Oakland jusqu’à l’incarcération soudaine de Miles, son compagnon depuis 12 ans et père de leur fils. Elle doit alors traverser une crise existentielle chaotique et pleine d’humour lorsqu’elle est obligée d’emménager chez la mère et la demi-sœur de Miles.

Au casting de Blindspotting, nous trouvons Jasmine Cephas Jones, Benjamin Turner, Candace Nicholas-Lippman, Jaylen Barron, Atticus Woodward, Helen Hunt et Rafael Casal qui reprend donc le rôle qu’il tenait dans le film.