Aller au contenu
News Blood Drive : SyFy nous invite dès aujourd’hui dans sa Grindhouse

Blood Drive : SyFy nous invite dès aujourd’hui dans sa Grindhouse

Blood Drive Saison 1 - Blood Drive : SyFy nous invite dès aujourd'hui dans sa Grindhouse

Sur SyFy, il y en a vraiment pour tous les gouts avec des productions ambitieuses et de toute beauté comme The Expanse ou du délire pas cher et juste pour le divertissement comme Z Nation. C’est définitivement dans cette seconde catégorie que Blood Drive se trouve et on pourra le confirmer rapidement, puisque la série débute ce soir sur la chaine américaine.

Seule nouveauté de l’été sur SyFy, Blood Drive est une série créée par James Roland qui est décrite comme étant du pur style grindhouse avec chaque épisode se centrant sur un cliché du genre. L’histoire nous entrainera auprès du dernier bon flic de Los Angeles (Alan Ritchson) qui est forcé de rejoindre une course mortelle à travers le pays.

Son seul espoir de survie est une femme fatale accro à la vitesse (Christina Ochoa) et, pour ne rien arranger, il doit alimenter son moteur non pas avec de l’essence, mais avec du sang humain.

Au niveau du casting, on retrouvera notamment Thomas Dominique, Marama Corlett, Colin Cunningham et Darren Kent qui complètent ainsi la distribution de cette première saison de Blood Drive qui se compose de 13 épisodes.

51MpYDK+QDS. SL500  - Blood Drive : SyFy nous invite dès aujourd'hui dans sa Grindhouse
small orange - Blood Drive : SyFy nous invite dès aujourd'hui dans sa Grindhouse
Price Disclaimer
Étiquettes: