Bloodline Saison 2 sera pleine de flashbacks, Ben Mendelsohn revient en régulier

29 Juil 2015 à 16:02

Bloodline Saison 2 Ben Mendelsohn - Bloodline Saison 2 sera pleine de flashbacks, Ben Mendelsohn revient en régulier

Il semble que la famille Rayburn sera hantée par Ben Mendelsohn durant la saison 2 de Bloodline. Il a en effet été confirmé pendant le press tour de la Television Critics Association que l’acteur a bien signé pour revenir en tant que régulier et que cela était prévu dès le départ.

Bien entendu, il y a de quoi être légèrement étonné, principalement parce qu’il est annoncé dès le pilote de la série que Danny Rayburn (Mendelsohn) allait mourir et que ses proches étaient responsables. Toute la première saison a joué avec des faux-semblants pour construire un jeu de pistes nous menant au moment où Danny se faisait tuer — comme cela était attendu.

On pouvait dès lors imaginer qu’il pourrait revenir dans un flashback à l’occasion, mais il semble bien que ces flashbacks seront beaucoup plus nombreux qu’escomptés, puisque l’acteur ne sera donc pas simplement une guest star occasionnelle. D’un autre côté, peut-être qu’il est question, une fois de plus, de brouiller les pistes.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec Bloodline, cette série est une création de Daniel Zelman, Glenn et Todd A. Kessler qui étaient déjà derrière Damages. L’histoire de la première saison nous entraine ainsi dans les Keys en Floride auprès de la famille Rayburn. Quand l’ainé est de retour, de douloureux secrets referont surface et mèneront à une tragédie. Kyle Chandler, Linda Cardellini, Norbert Leo Butz, Jacinda Barrett, Jamie McShane, Enrique Murciano, Sam Shepard et Sissy Spacek complètent la distribution.

A noter qu’avant de retrouver Ben Mendelsohn dans la série Netflix, on pourra le voir dans le film Mississippi Grind ou encore dans le western Slow West — si un des deux arrive en France d’ici là.

Pour ce qui est de Bloodline Saison 2, elle devrait être disponible sur le service de VOD en 2016 — aucune date n’a été avancée pour le moment.

Tags : Netflix Bloodline moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires