Aller au contenu
News Actu US Une saison 2 pour BMF, la Black Mafia Family a un bel avenir sur StarzPlay

Une saison 2 pour BMF, la Black Mafia Family a un bel avenir sur StarzPlay

  • par
  • 2 min read

BMF Saison 1 50 Cent - Une saison 2 pour BMF, la Black Mafia Family a un bel avenir sur StarzPlay

Après la diffusion du tout premier épisode de la série, Starz annonce que BMF (aka Black Mafia Family) est dès à présent renouvelée. La série produite par 50 Cent décroche ainsi une saison 2. La première est cependant loin d’être terminée et vous pouvez la suivre en France à la semaine à l’heure US sur StarzPlay.

Commandée directement en série sans passer par la case pilote, BMF est indéniablement un projet dans lequel Starz croyait dès le départ — le succès de la franchise Power laissait penser que le public était déjà là. La chaine câblée américaine réaffirme donc sa confiance dans le show sans perdre une minute.

De quoi parle BMF ?

Création de Randy Huggins (Star, Rebel, Power), BMF s’inspire de l’histoire vraie de deux frères issus des rues abandonnées du sud-ouest de Detroit à la fin des années 1980 qui ont fondé l’une des familles criminelles les plus influentes de ce pays.

Le leadership charismatique de Demetrius “Big Meech” Flenory combiné au sens des affaires de Terry “Southwest T” Flenory permettent aux deux frères d’imaginer une expansion de l’organisation au-delà du trafic de drogue et directement dans l’univers du hip-hop, les rendant connus mondialement. Leur croyance inébranlable en la loyauté familiale va être la pierre angulaire de leur partenariat et le point central de leur éventuelle séparation.

La distribution de BMF rassemble notamment Demetrius « Lil Meech » Flenory Jr ; Da’Vinchi, Russell Hornsby, Michole Briana White, Ajiona Alexus, Eric Kofi-Abrefa, Myles Truitt et Steve Harris. Dans des rôles récurrents, nous croiserons Arkeisha « Kash Doll » Knight, Wood Harris, Snoop Dogg, La La Anthony et Serayah.