Brassic Saison 2 : Vinnie et le gang reprennent leurs petites manigances, dès maintenant sur Sky1

Vinnie et son gang sont de retour pour de nouvelles mésaventures illégales, dans la saison 2 de Brassic qui est disponible dans son intégralité à partir de ce jeudi 7 mai sur Sky.

Pour rappel, Brassic est une création de Joe Gilgun et Danny Brocklehurst, étant inspirée par la vie du premier, qui suit un groupe de jeunes trentenaires qui tentent de joindre les deux bouts dans une petite ville sans opportunités du Lancashire. Ils en viennent ainsi à commettre des crimes en tous genres pour s’en sortir, mais cela est rarement payant pour eux et attire plus les ennuis qu’autre chose. La saison 1 se terminait par ailleurs avec Vinnie faisant croire qu’il est mort (de manière assez peu convaincante) pour échapper au gangster local Terence McCann (Ramon Tikaram), alors que la relation de Dylan avec Erin se trouvait à un tournant quand Jake (Anthony Welsh) apparait pour faire sa demande en mariage.

Lorsque l’on retrouve le gang en saison 2, Vinnie vit toujours caché quand Tommo et Erin ont besoin de son aide et doivent le forcer à sortir de cachette à l’aide d’une nouvelle proposition conduisant à l’organisation du vol d’un cirque itinérant. En somme, les 6 nouveaux épisodes promettent ainsi de nombreux vols et autres plans qui tournent mal et ne rapportent rien. Et cela n’est clairement pas fini, Sky ayant déjà annoncé le renouvellement de la série pour une saison 3.

Brassic saison 2 se compose de 6 épisodes et met à l’affiche Joseph Gilgun (Vinnie), Michelle Keegan (Erin), Damien Molony (Dylan), Tom Hanson (Cardi), Aaron Heffernan (Ash), Ryan Sampson (Tommo), Parth Thakerer (JJ). Dominic West dans la peau du Dr. Chris Cox est également de retour, alors que John Thomson (Cold Feet) et Bill Paterson (Fleabag) rejoignent la distribution de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link