Brave New World : L’adaptation de Le Meilleur des mondes d’Aldous Huxley se dévoile avec un trailer pour Peacock

La liste des services de streaming américains ne cessent de s’agrandir. Ainsi, alors que HBO Max sera disponible à partir de mai, Peacock — la nouvelle plateforme de NBC Universal — est accessible de manière partielle depuis peu. Tout simplement, il faut être un client Xfinity Flex pour y avoir accès en avance, en attendant le lancement global prévu pour le 15 juillet.

Ce lancement partiel s’est tout de même accompagné d’un certain nombre de trailers pour promouvoir les séries inédites de la plateforme qui devraient être mises en ligne à l’automne si tout va bien. Parmi ces futurs programmes, on trouve dès lors Brave New World, l’adaptation du classique Le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley.

Si vous n’êtes pas familiers avec le roman d’anticipation dystopique  publié en 1932, ce dernier prend place dans une société qui est divisée en sous-groupes en fonction des capacités intellectuelles et physiques de chacun. Cela n’est pas une question de hasards, mais vient de traitements imposés aux embryons pour influencer leur développement.

La vie humaine, anesthésiée, est alors une suite de satisfactions, les êtres naissent in vitro, les désirs s’assouvissent sans risque de reproduction, les émotions et les sentiments ont été remplacés par des sensations et des instincts programmés. Chaque être, rangé par catégorie, a sa vocation, ses capacités et ses envies, maîtrisées, disciplinées, accomplies. Chacun concourt à l’ordre général, c’est-à-dire travaille, consomme et meurt, sans jamais revendiquer, apprendre ou exulter. Cette réalité est cependant remise en cause par un individu qui pourrait tout faire basculer…

Brave New World met à l’affiche Alden Ehrenreich (John the Savage), Jessica Brown Findlay (Lenina Crowne), Demi Moore (Linda), Harry Lloyd (Bernard Marx), Hannah John-Kamen (Wilhelmina “Helm” Watson), Sen Mitsuji (Henry Foster), Joseph Morgan (CJack60), Nina Sosanya (Mustafa Mond) et Kylie Bunbury (Frannie).

Le Meilleur des mondes
Price: 1,17 €
Price Disclaimer
Tags : Peacock Brave New World moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link