Aller au contenu
News Une saison 3 pour Breeders, la comédie parentale avec Martin Freeman et Daisy Haggard se poursuit sur FX

Une saison 3 pour Breeders, la comédie parentale avec Martin Freeman et Daisy Haggard se poursuit sur FX

  • par
  • 2 min read

Breeders Saison 2 FX - Une saison 3 pour Breeders, la comédie parentale avec Martin Freeman et Daisy Haggard se poursuit sur FX

La saison 2 de Breeders s’est achevée il y a moins de deux semaines sur FX qui annonce dès à présent, avec la chaine britannique Sky, que l’on retrouvera de nouveau la famille Worsley, avec le renouvellement de la série pour une saison 3.

Création de Simon Blackwell, Chris Addison et Martin Freeman, Breeders s’intéresse à Paul (Martin Freeman) et Ally (Daisy Haggard), un couple qui jongle entre leur travail, leurs parents, leur emprunt et l’éducation de leurs enfants. Tout débute lorsque le père éloigné d’Ally se présente sur le pas de la porte, la famille accueille tout simplement un troisième enfant dans le foyer — un qui des bagages et des opinions. Ally et Paul doivent ainsi gérer le fait qu’ils seraient prêts à tuer pour leurs enfants, mais aussi qu’ils ont régulièrement envie de les tuer.

La seconde saison de Breeders prend place quelques années après la première, avec les deux enfants étant ainsi un peu plus âgés — Luke (Alex Eastwood) a 13 ans et Ava (Eve Prenelle) en a 10 — créant de nouveaux défis à surmonter pour leurs parents.

Breeders continuera donc en saison 3 à nous dépeindre les défis parentaux que doivent surmonter Ally et Paul, en 2022 sur FX et Sky1.