News Brews Brothers : Les frères Rodman ouvrent leur brasserie, dès maintenant sur Netflix

Brews Brothers : Les frères Rodman ouvrent leur brasserie, dès maintenant sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Brews Brothers Saison 1 Netflix - Brews Brothers : Les frères Rodman ouvrent leur brasserie, dès maintenant sur Netflix

L’actualité est calme en cette fin de semaine sur Netflix, il y a tout juste le temps pour prendre une bière devant Brews Brothers, une nouvelle comédie multi-caméra dont la première saison est dès maintenant disponible sur le service de streaming.

Créée par Greg Schaffer, Brews Brothers nous propose de rencontrer deux frères rivaux qui sont contraints de travailler main dans la main pour tenter de faire prospérer leur brasserie en proie à un perpétuel chaos.

Propriétaire d’une brasserie, Wilhelm Rodman (Alan Aisenberg) reçoit la visite de son frère Adam (Mike Castle). Mais une importante crise éclipse ces retrouvailles entre deux hommes que tout oppose et ils se retrouvent à devoir travailler ensemble. Ce sont des brasseurs de génie, des « braumeisters », mais ils sont aussi différents dans leur technique que dans leur personnalité.

Au niveau de la distribution de ces 8 épisodes qui composent la première saison de Brews Brothers, nous pouvons donc trouver Alan Aisenberg, Mike Castle, Carmen Flood et Marques Ray dans les premiers rôles, mais également Zach Reino, Inanna Sarkis, Braxton Herda et Cameron James McIntyre en récurrents.

Étiquettes: