Brian Austin Green devient régulier dans Anger Management

28 Juin 2013 à 10:27

Brian Austin Green - Brian Austin Green devient régulier dans Anger ManagementIl y a du remue-ménage au sein de la distribution de la comédie Anger Management ces derniers jours. Après le départ de Selma Blair et l’annonce qu’une remplaçante était déjà activement recherchée, on apprend que Brian Austin Green devient régulier.

Apparu en guest star dans quelques épisodes jusque-là, l’acteur obtient donc une promotion dans le rôle de Sean, l’ennemi de Charlie Goodson (Charlie Sheen).

On a récemment pu voir Green dans Wedding Band qui fut annulée après une première saison sur TBS. Avant cela, il était bien connu pour son rôle dans l’original Beverly Hills, mais également pour sa participation à l’excellente Terminator: The Sarah Connor Chronicles.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link