Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Briarpatch, USA Network ne poursuit pas son anthologie avec Rosario Dawson

Pas de saison 2 pour Briarpatch, USA Network ne poursuit pas son anthologie avec Rosario Dawson

Briarpatch Saison 1 Poster USA Network - Pas de saison 2 pour Briarpatch, USA Network ne poursuit pas son anthologie avec Rosario Dawson

Il y a peu, USA Network a annoncé un changement de direction. À l’avenir, la chaine se focalisera sur les séries évènementielles. Les anthologies entrent dans cette description, mais il apparait que ce ne fut pas suffisant pour sauver Briarpatch qui ne reviendra donc pas pour une saison 2 après avoir été officiellement annulée.

Comme The Sinner, la première saison de Briarpatch se basait sur une livre, à savoir « Ondes de choc » de Ross Thomas, et la suite devait se poursuivre avec du matériel original reprenant les composants de la première. Celle-ci qui était produite par Sam Esmail se présentait comme étant un thriller néo-noir sous le soleil du Texas.

Plus précisément, l’intrigue de la saison 1 de Briarpatch se centrait sur Allegra Dill (Rosario Dawson), une investigatrice de retour dans sa ville natale au Texas après la mort de sa sœur. Ce qui commençait pour elle comme étant une enquête sur un meurtre devient progressivement un combat pour faire tomber les dirigeants corrompus de la ville. Le casting rassemblait Rosario Dawson, Jay R. Ferguson, Brian Geraghty, Edi Gathegi, Kim Dickens, Alan Cumming ou encore Ed Asner.

La série qui a été développée par Andy Greenwald n’a pas su séduire un large public. Après avoir démarré convenablement le jeudi soir, ses audiences ont chuté et USA Network a décidé de la déplacer au lundi soir dans l’espoir qu’elle trouve plus de succès. Cela fonctionna dans une certaine mesure, mais visiblement pas suffisamment pour la chaine qui ne poursuivra donc pas.

41tah0YDy0L. SL500  - Pas de saison 2 pour Briarpatch, USA Network ne poursuit pas son anthologie avec Rosario Dawson
Price: 6,75 €
small orange - Pas de saison 2 pour Briarpatch, USA Network ne poursuit pas son anthologie avec Rosario Dawson
Price Disclaimer