Définitivement, Epix refuse de se laisser définir par un genre. Entre les gangsters de Godfather of Harlem et l’univers des comics de Pennyworth, nous allons découvrir la vie d’un groupe de jeunes entrant dans l’âge adulte avec Bridge and Tunnel qui arrive ce dimanche sur la chaîne américaine.
Création d’Edward Burns (Les Frères McMullen, Public Morals), Bridge and Tunnel est une dramédie dont la première saison se compose de 8 épisodes d’une demie-heure qui nous entraine dans les années 80.
L’histoire s’articule autour des membres d’un groupe de jeunes diplômés (chaque épisode se centrant sur un personnage différent) qui chassent leurs rêves à Manhattan tout en restant accrochés à leurs racines ouvrières de Long Island.
Au niveau du casting, Bridge and Tunnel rassemble Sam Vartholomeos (Star Trek: Discovery), Caitlin Stasey (Reign, Please Like Me), Gigi Zumbado (9-1-1, Criminal Minds, Scream), JanLuis Castellanos (13 Reasons Why, Marvel’s Runways), Brian Muller (The Deuce) et Isabella Farrell (The Good Fight).

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires