La Chronique des Bridgerton Saison 2 : Regé-Jean Page, le Duc de Hastings, ne sera pas de retour dans la série Netflix

3 Avr 2021 à 15:00

Bridgerton Saison 1 Rege Jean Page - La Chronique des Bridgerton Saison 2 : Regé-Jean Page, le Duc de Hastings, ne sera pas de retour dans la série Netflix

C’est Lady Whistledown qui nous l’annonce : Regé-Jean Page, l’interprète de Simon Basset, le Duc de Hastings dans la première saison de La Chronique des Bridgerton quitte la série. Il ne sera pas présent dans la saison 2.

Gros succès de la fin de l’année 2020 sur Netflix, Bridgerton adapte la série littéraire de Julia Quinn et la première saison produite par Shondaland était basée sur le premier livre de la série, Daphné et le duc. Elle se centrait dès lors sur la romance entre Simon, the Duke of Hastings, et Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor).

Lorsque la saison 2 de Bridgerton fut annoncée, il fut également confirmé qu’elle s’inspirerait du deuxième tome, Anthony, pour suivre les exploits romantiques d’Anthony (Jonathan Bailey), vicomte de Bridgerton et le plus âgé fils de la famille.

Pour autant, il était évident que les téléspectateurs espéraient tout de même pouvoir retrouver Simon au cours de la saison 2. Cela ne sera pas le cas. Regé-Jean Page avait par ailleurs signé un contrat pour une seule saison, et s’il y aura des références à son personnage dans les prochains épisodes, Simon n’apparaitra pas à l’écran. Daphne, par contre, sera toujours présente.

Le tournage pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton doit commencer en début du mois d’avril  avec Simone Ashley qui a rejoint la distribution pour y incarner Kate Sharma, l’intérêt amoureux d’Anthony. Charithra Chandran (Edwina) et Rupert Young (Jack) font également partie des nouveaux ajouts au casting.

Tags : Netflix Bridgerton moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires