News Une saison 2 pour Brockmire, la comédie sportive avec Hank Azaria et Amanda Peet

Une saison 2 pour Brockmire, la comédie sportive avec Hank Azaria et Amanda Peet

  • par
  • 2 min read

brockmire hank azaria amanda peet ifc - Une saison 2 pour Brockmire, la comédie sportive avec Hank Azaria et Amanda Peet

IFC ne perd pas trop de temps et annonce déjà le renouvellement pour une saison 2 de Brockmire alors que la série vient tout juste de commencer sur la chaine américaine.

Cette décision ne se repose cependant pas que sur la confiance des responsables de la chaine dans la série. 2.3 millions de personnes ont regardé le pilote de Brockmire qui a été mis en ligne via la VOD et autres plateformes en début de semaine. Le pilote a pu être regardé entre autres sur IFC.com et FunnyOrDie.com.

À ce chiffre s’ajoutent également des critiques positives qui ont convaincu alors la chaine américaine de renouveler Brockmire juste avant son lancement officiel qui a eu lieu ce mercredi 5 avril.

Tirant son origine d’une vidéo Funny Or Die et scénarisée par Joel Church-Cooper, Brockmire suit Jim Brockmire (Hank Azaria), un célèbre présentateur de baseball qui a connu une grave humiliation publique après avoir découvert l’infidélité de sa femme il y a une décennie de cela.

Il est maintenant déterminé à se reconstruire une carrière, une réputation et une vie amoureuse. Pour y parvenir, il prend un emploi dans une petite ville américaine pour couvrir l’activité de l’équipe de baseball, les Morristown Frackers.

Le casting de Brockmire est complété par Amanda Peet dans la peau de Jules, la propriétaire de l’équipe de baseball avec un fort penchant pour l’alcool et Tyrel Jackson Williams dans le rôle de Charles, l’interne.