Il y aura bien de nouvelles enquêtes pour l’équipe de la série néo-zélandaise Brokenwood, puisque celle-ci reviendra pour une saison 7. Dans son pays d’origine, elle change néanmoins de chaine pour pouvoir continuer. Chez nous, elle est proposée sur France 3.
La saison 6 de Brokenwood fut diffusée en Nouvelle-Zélande à la fin de l’année 2019, mais il ne faut pas s’attendre à la revoir tout de suite. Cependant, elle fera bien son retour après avoir quitté la chaine Prime pour être récupérée par TV One qui annonce dès maintenant que la production de la saison 7 a bien débuté et qu’elle sera proposée l’année prochaine. Pour compenser le retard, il a été dévoilé qu’il y aura 6 épisodes au lieu des 4 habituels.
Si vous n’êtes pas familiers avec Brokenwood (ou The Brokenwood Mysteries en version originale), il s’agit d’une série policière qui suit le commissaire Mike Sheperd (incarné par Neil Rea) de la police judiciaire d’Auckland qui arrive dans la ville de Brokenwood, auréolé d’une renommée professionnelle après avoir résolu un grand nombre de crimes dans le pays. Séduit par la région, il décide de s’y installer. Il commence alors à travailler avec Kristin Sims (Fern Sutherland).
Le duo mène ainsi des enquêtes depuis 2014. Brokenwood compte à l’heure d’aujourd’hui un total de 24 épisodes dans lesquels nous trouvons donc Neil Rea et Fern Sutherland, mais aussi Cristina Serban Ionda, Nic Sampson, Pana Hema Taylor et Rawiri Jobe.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires