News Une saison 7 pour Brokenwood, la série néo-zélandaise reviendra en 2021 avec plus d’épisodes

Une saison 7 pour Brokenwood, la série néo-zélandaise reviendra en 2021 avec plus d’épisodes

  • par
  • 2 min read

Brokenwood Saison 7 en 2021 - Une saison 7 pour Brokenwood, la série néo-zélandaise reviendra en 2021 avec plus d'épisodes

Il y aura bien de nouvelles enquêtes pour l’équipe de la série néo-zélandaise Brokenwood, puisque celle-ci reviendra pour une saison 7. Dans son pays d’origine, elle change néanmoins de chaine pour pouvoir continuer. Chez nous, elle est proposée sur France 3.

La saison 6 de Brokenwood fut diffusée en Nouvelle-Zélande à la fin de l’année 2019, mais il ne faut pas s’attendre à la revoir tout de suite. Cependant, elle fera bien son retour après avoir quitté la chaine Prime pour être récupérée par TV One qui annonce dès maintenant que la production de la saison 7 a bien débuté et qu’elle sera proposée l’année prochaine. Pour compenser le retard, il a été dévoilé qu’il y aura 6 épisodes au lieu des 4 habituels.

Si vous n’êtes pas familiers avec Brokenwood (ou The Brokenwood Mysteries en version originale), il s’agit d’une série policière qui suit le commissaire Mike Sheperd (incarné par Neil Rea) de la police judiciaire d’Auckland qui arrive dans la ville de Brokenwood, auréolé d’une renommée professionnelle après avoir résolu un grand nombre de crimes dans le pays. Séduit par la région, il décide de s’y installer. Il commence alors à travailler avec Kristin Sims (Fern Sutherland).

Le duo mène ainsi des enquêtes depuis 2014. Brokenwood compte à l’heure d’aujourd’hui un total de 24 épisodes dans lesquels nous trouvons donc Neil Rea et Fern Sutherland, mais aussi Cristina Serban Ionda, Nic Sampson, Pana Hema Taylor et Rawiri Jobe.

418VZuaZGNL. SL75  - Une saison 7 pour Brokenwood, la série néo-zélandaise reviendra en 2021 avec plus d'épisodes
Price: 12,99 €
small orange - Une saison 7 pour Brokenwood, la série néo-zélandaise reviendra en 2021 avec plus d'épisodes
Price Disclaimer