News Bull Saison 1 : Michael Weatherly revient dès ce soir sur M6 pour gagner des procès

Bull Saison 1 : Michael Weatherly revient dès ce soir sur M6 pour gagner des procès

  • par
  • 2 min read

Bull Saison 1 Poster - Bull Saison 1 : Michael Weatherly revient dès ce soir sur M6 pour gagner des procès

À peine avait-il fait ses adieux à NCIS que Michael Weatherly s’embarquait dans une nouvelle aventure. Cette fois, il est à la tête de sa propre série, Bull, qui arrive donc finalement aujourd’hui en France.

Avec déjà deux saisons au compteur et une troisième qui débute l’automne prochain sur la chaine américaine CBS, Bull est un succès dans son pays. Créé par Phil McGraw (l’inspiration derrière le premier rôle) et Paul Attanasio, ce show judiciaire n’est pas à propos des avocats, mais au sujet de l’homme qui sait comment lire et contrôler un jury pour remporter une affaire.

Ainsi, nous suivons Jason Bull (Weatherly) et son équipe qui aident leurs clients à établir la meilleure stratégie possible pour gagner leur procès, et cela se fait en étudiant de près les membres du jury.

Au casting de Bull, Michael Weatherly est entouré par Freddy Rodriguez, Geneva Carr, Christopher Jackson, Jaime Lee Kirchner et Annabelle Attanasio.

La diffusion sur M6 débute donc ce soir avec les 3 premiers épisodes. À ce jour, 45 épisodes de Bull ont déjà été produits.

Étiquettes: