News Butterfly : Anna Friel doit prendre une décision concernant l’avenir de son enfant, ce soir sur ITV

Butterfly : Anna Friel doit prendre une décision concernant l’avenir de son enfant, ce soir sur ITV

  • par
  • 2 min read

Butterfly Saison 1 - Butterfly : Anna Friel doit prendre une décision concernant l'avenir de son enfant, ce soir sur ITV

Anna Friel est de retour sur ITV et, cette fois, ce n’est pas pour traquer un tueur. Butterfly est en effet un drame familial sur un problème identitaire aux ramifications importantes.

Série écrite par Tony Marchant (The Secret Agent, Garrow’s Law), Butterfly nous introduit à Max (Callum Booth-Ford), un garçon de 11 ans à la nature fragile qui est souvent pris pour cible par ses camarades à l’école. À la maison, les choses sont compliquées avec ses parents, Stephen (Emmett J Scanlan) et Vicky (Anna Friel), qui ont divorcé.

Quand Max leur révèle qu’il s’identifie à une fille, Stephen revient vivre avec son ex-femme et leurs enfants dans l’espoir de reconnecter avec eux. Alors que Lily (Millie Gibson), la sœur de Max, l’encourage à embrasser son identité féminine, Vicky a peur des conséquences.

Cette première saison de Butterfly se compose de 3 épisodes qui sont donc diffusés tous les dimanches sur la chaine britannique ITV, reprenant ainsi la case laissée vacante par Vanity Fair.