Caïd : La prochaine mini-série française de Netflix arrive dans un mois

10 Fév 2021 à 17:00

Caid Saison 1 Netflix teaser - Caïd : La prochaine mini-série française de Netflix arrive dans un mois

Après le succès de Lupin, Netflix ne tarde pas à annoncer une autre série française avec Caïd qui sera au format d’une minisérie dont l’intégralité des épisodes sera mise en ligne sur la plateforme de streaming le mois prochain, à savoir le 10 mars 2021.

Développée par Nicolás López, Ange Basterga et Nicolas Peuffallit, Caïd adopte une forme particulière, puisqu’elle se compose de 10 épisodes de 10 minutes qui nous proposeront de suivre une histoire tournée à la manière d’un film Found footage.

L’intrigue s’articule autour d’un réalisateur qui a été envoyé tourner un clip de rap dans une cité du sud de la France où il se retrouve embarqué malgré lui dans une guerre des gangs.

Au niveau des acteurs, la distribution de Caïd rassemble notamment Abdramane Diakité, Mohamed Boudouh, Sébastien Houbani, Idir Azougli, Julien Meurice, Abdillah Assoumani, Jean-Toussaint Bernard et Romain Vissol.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires