Aller au contenu
News Cardinal Saison 3 : Dans la tourmente, John Cardinal se lance dans une nouvelle enquête, dès ce soir sur Canal+

Cardinal Saison 3 : Dans la tourmente, John Cardinal se lance dans une nouvelle enquête, dès ce soir sur Canal+

  • par
  • 2 min read

cardinal saison 3 serie canadienne - Cardinal Saison 3 : Dans la tourmente, John Cardinal se lance dans une nouvelle enquête, dès ce soir sur Canal+

La saison 2 de Cardinal se terminait sur un choquant cliffhanger qui a de lourdes conséquences pour le détective phare de la série canadienne qui fait son retour avec sa saison 3 dès ce soir sur Canal + à partir de 21h05.

Basée sur les romans de Giles Blun, la saison 3 de Cardinal porte à l’écran Quand tu liras ces mots et Crime Machine (non traduit en France). L’histoire reprend ainsi après la mort de Catherine. John Cardinal (Billy Campbell) est dévasté et a du mal à accepter que sa femme se soit suicidée. Mais lorsqu’il commence à recevoir des lettres lui reprochant la mort de son épouse, ce dernier remet en cause la thèse du suicide.

Pendant ce temps, un double meurtre est perpétré dans un cottage éloigné de l’île, appartenant à un couple richissime. John et Lisa Delorme (Karine Vanasse) se lancent dans l’investigation qui va les rapprocher d’un culte.

https://youtu.be/NAsu6J5E8Pk

De retour dans cette saison 3 de Cardinal, on retrouve également Jerry Commanda (Glen Gould), Noelle Dyson (Kristen Thomson), Dr. Frederick Bell (Stephen Ouimette) et Kelly Cardinal (Alanna Bale). Rya Kihlstedt (Ray Donovan), Aaron Ashmore (Killjoys) et Alex Ozerov (The Americans) rejoignent la distribution.

Composée de 6 épisodes, la saison 3 de Cardinal ne sera pas la dernière, puisqu’une saison 4 a déjà été officiellement commandée.

51EsRrEg8pL. SL500  - Cardinal Saison 3 : Dans la tourmente, John Cardinal se lance dans une nouvelle enquête, dès ce soir sur Canal+
Price: 25,90 €
small orange - Cardinal Saison 3 : Dans la tourmente, John Cardinal se lance dans une nouvelle enquête, dès ce soir sur Canal+
Price Disclaimer