News Pas de saison 5 pour Cardinal, mais la saison 4 arrive en juin sur Canal+

Pas de saison 5 pour Cardinal, mais la saison 4 arrive en juin sur Canal+

  • par
  • 2 min read

Cardinal Saison 4 - Pas de saison 5 pour Cardinal, mais la saison 4 arrive en juin sur Canal+

La quatrième saison qui s’est terminée la semaine dernière sur la chaine canadienne CTV est également la dernière pour la série Cardinal. Elle ne reviendra ainsi pas pour une saison 5.

Il ne faudra cependant pas attendre bien longtemps pour découvrir les derniers épisodes de Cardinal, étant donné que Canal+ annonce dès à présent que la quatrième et donc ultime saison sera diffusée sur son antenne à partir du 1er juin, les lundis à 21h00 (2 épisodes/soirée), et sera disponible sur myCANAL/CANAL+ À LA DEMANDE.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette adaptation des romans de Giles Blunt par Aubrey Nealon, Cardinal nous entraine auprès des détectives John Cardinal (Billy Campbell) et Lise Delorme (Karine Vanasse). Chaque saison s’appuyant sur un livre et propose une histoire complète en six épisodes.

Basée sur le roman « Avant la nuit » (encore inédit en France), la saison 4 débute quand le mari d’une politicienne est kidnappé, puis laissé pour mort dans la neige. Cardinal et Delorme suspectent qu’un tueur a été engagé pour viser ceux qui sont proches de quatre personnes particulières dans le but d’assouvir une vengeance. Delorme a accepté un nouveau poste à Toronto et le duo sait que cette affaire sera leur dernière ensemble.

https://www.youtube.com/watch?v=3xvzo5xpTwk

Le casting de la saison 4 de Cardinal réunit Billy Campbell, Karine Vanasse, Kristen Thomson, Alanna Bale, Glen Gould, James Downing, Eric Hicks, Zach Smadu, ainsi que Carmen Moore et Shawn Doyle.

51EsRrEg8pL. SL500  - Pas de saison 5 pour Cardinal, mais la saison 4 arrive en juin sur Canal+
Price: 35,44 €
small orange - Pas de saison 5 pour Cardinal, mais la saison 4 arrive en juin sur Canal+
Price Disclaimer