Castle change de showrunner pour sa saison 7

16 Juin 2014 à 20:35

Fillion Marlowe Katic Castle - Castle change de showrunner pour sa saison 7
Nathan Fillion, Andrew W. Marlowe et Stana Katic

Il y a du changement à la tête de Castle. Après 6 saisons aux commandes, Andrew W. Marlowe – qui est aussi le créateur de la série – quitte le poste de showrunner. Peut-être qu’au vu du dernier season finale, c’est une bonne nouvelle…

Marlowe devrait normalement continuer à travailler sur Castle, on peut supposer sûrement dans un rôle de consultant, lui permettant ainsi de développer d’autres projets à côté – comme le veut son contrat avec ABC Studios.

C’est le producteur exécutif David Amann qui se trouvera alors à la tête de la série pour sa saison 7. Ce dernier a rejoint la série en saison 3. Au sein de la saison 6, Aman a signé les scénarios des épisodes Disciple (6. 09) et That 70’s Show (6.22) et a co-écrit avec Marlowe Under Fire (6.11) et In the Belly of the Beast (6.17).

La saison 7 de Castle sera diffusée à l’automne sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires