News Hulu commande Castle Rock, une anthologie dans le monde terrifiant de Stephen King

Hulu commande Castle Rock, une anthologie dans le monde terrifiant de Stephen King

  • par
  • 2 min read

Catle Rock - Hulu commande Castle Rock, une anthologie dans le monde terrifiant de Stephen King

Dévoilée officieusement il y a quelques jours à l’aide d’un teaser, l’anthologie Castle Rock est aujourd’hui officiellement annoncée chez Hulu qui confirme donc la commande d’une première saison.

Scénarisée par le créateur de Manhattan Sam Shaw et son habituel collaborateur Dustin Thomason, Castle Rock nous proposera de plonger dans l’univers de Stephen King. Cela ne se fera pas à l’aide d’une traditionnelle adaptation, mais sous la forme d’une histoire originale qui mélangera des thématiques chères à l’auteur avec certains personnages de sa création. Le tout prendra place dans la ville fictive du Maine nommée Castle Rock que le romancier utilise dans plusieurs de ces récits — Cujo, La Part des ténèbres, Ça, Bazaar et plus encore.

Quand on voit l’influence majeure de l’œuvre de Stephen King sur Stranger Things, il apparait évident que Castle Rock suivra le modèle de la série Netflix, mais en plongeant de façon plus assumée encore dans ce qui caractérise le travail du maitre de l’horreur.

Ce n’est bien entendu pas la première fois que King s’associe avec Hulu, puisque le service de streaming proposa l’année dernière 11.22.63.

La première saison de Castle Rock se composera de 10 épisodes. Pour le moment, aucune date de diffusion n’est annoncée, mais la production débutera cette année.

41brCgoUUaL. SL500  - Hulu commande Castle Rock, une anthologie dans le monde terrifiant de Stephen King
Price: 8,40 €
small orange - Hulu commande Castle Rock, une anthologie dans le monde terrifiant de Stephen King
Price Disclaimer