News Catastrophe renouvelée jusqu’à sa saison 4, Channel 4 double la dose pour Rob et Sharon

Catastrophe renouvelée jusqu’à sa saison 4, Channel 4 double la dose pour Rob et Sharon

Catastrophe Saison 2 - Catastrophe renouvelée jusqu'à sa saison 4, Channel 4 double la dose pour Rob et Sharon

Il semble que les mésaventures romantico-familiales de Rob et Sharon ne soient pas près de s’arrêter. Channel 4 annonce en effet la commande de deux saisons supplémentaires de sa comédie Catastrophe.

Lancée en 2015 sur la chaine britannique, cette création de Sharon Horgan et Rob Delaney a trouvé un succès international après qu’Amazon l’ait proposée sur son service de VOD. Sur Channel 4, Catastrophe délivre des audiences relativement décentes, rassemblant en moyen durant sa seconde saison 1.6 millions de téléspectateurs — ce qui est une progression de 20% par rapport à la première saison. La série a visiblement un bel avenir devant elle.

Si vous n’êtes pas familier avec Catastrophe, l’histoire débute quand l’américain Rob Norris (Delaney) est de passage à Londres pour son travail et rencontre l’irlandaise Sharon (Horgan). Ce qui n’était qu’une simple aventure devient rapidement bien plus compliqué quand Sharon tombe enceinte.

Les deux premières saisons se composent chacune de 6 épisodes et cela sera également le cas pour les deux qui viennent d’être commandées. Rob Delaney et Sharon Horgan continueront par ailleurs à scénariser l’intégralité des épisodes.

Rappelons pour terminer que la saison 2 de Catastrophe est actuellement en diffusion en France sur Canal+.