CBS déprogramme The McCarthys au profit de rediffusions de The Big Bang Theory

the mccarthys saisn 1 famille - CBS déprogramme The McCarthys au profit de rediffusions de The Big Bang Theory

Si CBS n’a pas officiellement annulée The McCarthys, l’avenir de cette comédie familiale s’est plus qu’assombri — le network ayant décidé de retirer le show de sa grille.

Lancée à la mi-octobre, The McCarthys est une comédie single camera de Brian Gallivan (Happy Endings) qui se centre sur une famille irlandaise alcoolique, fan de sports à Boston, avec un fils gay. Sa sexualité n’est pas un problème, mais sa volonté de passer moins de temps avec sa famille en est un. On retrouve au casting Tyler Ritter, Laurie Metcalf, Jack McGee, Jimmy Dunn, Joey McIntyre et Kelen Coleman.

Malgré des audiences plus que médiocres, CBS avait par ailleurs commandé plus d’épisodes, faisant passer cette première saison de 13 à 15 épisodes début décembre. Pourtant, la chaine se retrouve maintenant à déprogrammer la série après avoir justement diffusé les 11 premiers épisodes.

The McCarthys est la série la moins suivie de CBS sur l’ensemble du public et se révèle être aussi la sitcom qui délivre les plus mauvaises performances sur la cible démographique.

Initialement, CBS devait donc diffuser The McCarthys ce jeudi 5 et le jeudi 12 février. À la place, comme d’habitude, il y aura des rediffusions de The Big Bang Theory.

Notons que CBS lance sa nouvelle comédie The Odd Couple le 19 février (derrière un inédit de The Big Bang Theory) alors que Two and a Half Men s’achève définitivement avec un double épisode ce même soir. À partir du jeudi 26 février, il y aura entre 21h et 22h, une rediffusion de The Big Bang Theory suivie par Mom.

Tags : The McCarthys moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires