CBS diffusera la fin de Bad Teacher dès le début juillet

Bad Teacher - CBS diffusera la fin de Bad Teacher dès le début juillet

Annulée avant les upfronts par CBS, la comédie Bad Teacher a été retirée de son antenne avant que tous les épisodes ne soient diffusés. La chaine va corriger cela en programmant donc le reste de la première et unique saison du show dès le début juillet.

Pour rappel, Bad Teacher est adaptée du film du même nom et nous parle de Meredith (Ari Graynor), une jeune divorcée sans le sou qui décide de devenir enseignante dans une école accueillant des enfants de classe aisée pour trouver son futur mari — lire la critique du pilote. Ryan Hansen, David Alan Grier, Sara Gilbert et Kristin Davis font aussi partie de la distribution.

Les 4 derniers épisodes seront programmés sur CBS le 5 et le 12 juillet, à raison de 2 inédits par soirée.

http://youtu.be/KrlkXmFS1KM

Tags : Bad Teacher moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires