Ce soir sur Canal + Séries : Revenge (saison 3), suivi de Brooklyn Nine-Nine (saison 1)

1 Oct 2013 à 10:54

Les choses commencent à prendre forme du côté de Canal + Séries qui propose des fictions “à l’heure US”.

Très bientôt, on pourra ainsi retrouver la saison 3 de Scandal, mais en attendant, c’est le final de la saison 2 du show de Shonda Rhimes qui ouvre donc cette soirée avant de plonger dans les inédits – soit le lancement de la saison 3 de Revenge, suivi par les deux premiers épisodes de la comédies Brooklyn Nine-Nine.

Cette dernière met en scène Andy Samberg dans la peau de Jake Peralta, un policier compétent, mais immature qui est confronté au style plus strict et exigeant de son nouveau capitaine – incarné par Andre Braugher. Pour en savoir plus, je vous renvoie à la critique du pilote.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires