Ce soir sur le cable US : Lancement de Masters of Sex et Hello Ladies, et retour de Homeland (saison 3) et Eastbound & Down (saison 4)

29 Sep 2013 à 12:07

Ce soir sur le cable américain, HBO et Showtime lancent chacune une nouveauté pour accompagner une série déjà bien en place.

Ainsi, Kenny Powers revient à la vie dans la saison 4 d’Eastbound & Down qui sera également la dernière (pour de vrai cette fois) et la nouvelle Hello Ladies lui tiendra compagnie. Cette dernière met en scène Stephen Merchant qui part à la recherche de la femme idéale à Los Angeles, et ce n’est pas gagné.

Du côté de Showtime, Homeland reprend avec une saison 3 se construisant sur les ruines de la CIA (lire la critique du season premiere), tandis que Masters of Sex nous entraine dans les années 50-60 auprès de Williams Masters et Virginia Johnson, des pionniers dans le domaine de la sexologie — lire la critique du series premiere.

http://youtu.be/e_XyV-IO0lo

http://youtu.be/Qy3jeAHM1Lk

http://youtu.be/fsSUpguDaXc

http://youtu.be/iXOUIsu-E0Q

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires