Ce soir sur Lifetime : Les Witches of East End lancent leur premier sort

6 Oct 2013 à 13:20

Pour accompagner le retour de Drop Dead Diva, Lifetime lance une nouvelle série fantastique basée sur le roman de Melissa de la Cruz, Witches of East End.

L’histoire se centre sur Joanna (Julia Ormond) et ses deux filles adultes, Freya (Jenna Dewan-Tatum) et Ingrid (Rachel Boston), qui vont découvrir qu’elles sont issues d’une longue lignée de sorcières.

On retrouve également au casting Mädchen Amick, Eric Winter et Daniel DiTomasso. La première saison se compose de 10 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires