Ce soir sur NBC : Lancement de Saving Hope avec Michael Shanks et Erica Durance

Cet été NBC diffuse une nouvelle série canadienne, le drame médical Saving Hope. On y suit Michael Shanks qui incarne le chef chirurgien Charlie Harris qui tombe dans le coma, ce qui plonge l’hôpital dans le chaos alors que sa fiancée Alex, aussi chirurgienne, jouée par Erica Durance, est sous le choc de cette nouvelle. Avec le nouvel arrivé Joel Goran (Daniel Gillies), Alex fait tout pour sauver la vie de Charlie. Ce dernier se balade sous la forme d’un esprit dans les couloirs de l’hôpital, ne sachant pas s’il est un fantôme où si ces images sont le fruit de son imagination. La première saison se compose de 13 épisodes.

Tags : Saving Hope moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires