Ce soir sur TF1 : L’enquête commence dans Crossing Lines

17 Oct 2013 à 9:23

Nouvelle co-production internationale avec Marc Lavoine en tête d’affiche, Crossing Lines débarque sur TF1 dès ce soir à 20h50.

L’histoire débute quand la dernière victime d’un tueur en série est retrouvée dans un parc parisien. Le Major Louis Daniel recrute alors un ancien policier de New York à la dérive, Carl Hickman, pour l’aider à trouver le coupable. Appuyée par le tribunal pénal international, l’équipe de Daniel passe les frontières pour mener son enquête. Lire la critique du pilote en deux parties.

Au casting, avec Marc Lavoine, on retrouve William Fichtner, Gabriella Pession, Tom Wlaschiha, Richard Flood, Moon Dailly et Donald Sutherland.

La saison 1 de Crossing Lines se compose de 10 épisodes — il y en a 3 par soirée. La série a déjà été renouvelée.

Tags : TF1 Crossing Lines moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link