News Pas de saison 2 pour Chambers, Netflix annule sa série avec Uma Thurman

Pas de saison 2 pour Chambers, Netflix annule sa série avec Uma Thurman

Chambers Saison 1 Netflix Uma Thurman - Pas de saison 2 pour Chambers, Netflix annule sa série avec Uma Thurman

Voilà deux mois que Netflix a mis en ligne la première saison de sa série fantastique/horreur Chambers. Celle-ci sera également la dernière. Le service de streaming annonce en effet à présent son annulation.

Netflix annule généralement ses séries après 2 ou 3 saisons, mais il y en a tout de même quelques-unes qui ne dépassent pas le stade de la première. Bien entendu, aucune justification n’est offerte au sujet de cette annulation. Néanmoins, on peut facilement spéculer que la série n’a simplement pas séduit assez d’abonnés.

Si vous ne connaissez pas Chambers, c’est une création de Leah Rachel qui prend la forme d’un thriller psychologique horrifique avec une touche de teen drama et des éléments surnaturels. L’histoire débute avec Sasha Yazzie (Sivan Alyra Rose) qui survit à une crise cardiaque grâce à une greffe de cœur. La jeune femme devient obsédée par le mystère entourant la personne qui lui a sauvé la vie. Elle rencontre alors les Lefevre (Uma Thurman et Tony Goldwyn), les parents de son donneur. Au lieu de l’aider à aller de l’avant, il la pousse à se poser de plus en plus de questions sur ce qui est arrivé. Plus elle s’immerge dans leur monde et se rapproche de la vérité, plus elle développe les traits de caractère du défunt dont certains se révèlent terriblement sinistres.

Au total, cette première et donc unique saison de Chambers compte 10 épisodes dans lesquels, en plus de Sivan Alyra Rose, Uma Thurman et Tony Goldwyn, on peut retrouver Griffin Powell-Arcand, Marcus LaVoi, Lilliya Reid, Nicholas Galitzine, Kyanna Simone Simpson, Lilli Kay et Sarah Mezzanotte.