News Champaign, Ill : Adam Pally et Sam Richardson sont des rappeurs ratés sur Youtube dès à présent

Champaign, Ill : Adam Pally et Sam Richardson sont des rappeurs ratés sur Youtube dès à présent

  • par
  • 2 min read

Champaign Ill Saison 1 - Champaign, Ill : Adam Pally et Sam Richardson sont des rappeurs ratés sur Youtube dès à présent

Le mois dernier, Youtube lançait la série de science-fiction Origin et, peu de temps après, annonçait que ses plans de développement dans le registre de la série étaient revus à la baisse. Néanmoins, les projets déjà sur le calendrier n’étaient pas affectés et c’est ainsi que nous avons dès à présent une nouvelle comédie, Champaign, Ill.

Créée par David Caspe, Jordan Cahan et Daniel & Matthew Libman, Champaign, Ill se propose de répondre à la question : que serait devenue Entourage si Vince était décédé ?

Plus précisément, l’histoire se centre sur Ronnie (Adam Pally) et Alf (Sam Richardson) qui étaient les meilleurs amis d’un célèbre rappeur. Quand celui-ci décède, le duo se retrouve obligé de revenir au point de départ. Ils doivent retourner vivre chez leurs parents dans la ville de Champaign dans l’Illinois. Ils cherchent à présent comment récupérer tout ce qu’ils ont perdu.

Le reste de la distribution de cette saison 1 de Champaign, Ill rassemble dans des rôles récurrents Jay Pharoah, Keith David, Curtis Armstrong, Allyce Beasley, Danielle Schneider, Neil Casey, Sabrina Revelle, Rich Sommer et Adriyan Rae.

Étiquettes: