Channel 4 commande Derek, une série de Ricky Gervais

11 Mai 2012 à 9:45

Derek - Channel 4 commande Derek, une série de Ricky GervaisAprès avoir diffusée le pilote en avril, Channel 4 vient d’annoncer avoir commandé une saison complète pour Derek, qui est écrite, réalisée et avec Ricky Gervais.

Le pilote de Derek a réuni 3.2 millions de téléspectateurs sur Channel 4, la plus grosse audience d’une comédie scriptée de la chaine en quasiment deux ans. Un chiffre qui a de quoi justifier une commande, alors que créativement parlant, la série n’a certainement pas fait l’unanimité et a, au contraire, attiré des commentaires plutôt péjoratifs.

Derek Noakes (Ricky Gervais) est un homme de 49 ans qui aime son travail, les animaux, quelques émissions de télévision, mais dont le hobby principal est la chasse aux autographes. Il travaille dans une maison de retraite avec Dougie (Karl Pilkington) et Hannah (Kerry Godliman).

La diffusion de Derek aura lieu début 2013.

Tags : Channel 4 Ricky Gervais Derek moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link