Aller au contenu
News Chapelwaite : Adrien Brody est hanté par les sombres secrets de famille, dès dimanche sur Epix

Chapelwaite : Adrien Brody est hanté par les sombres secrets de famille, dès dimanche sur Epix

  • par
  • 2 min read

Chapelwaite serie epix stephen king - Chapelwaite : Adrien Brody est hanté par les sombres secrets de famille, dès dimanche sur Epix

Après Le Fléau (The Stand) sur CBS All Access et Lisey’s Story sur Apple TV+, 2021 nous apporte une troisième adaptation de Stephen King en série avec Chapelwaite qui commence ce dimanche 22 août sur la chaine premium américaine Epix. Elle arrive en France sur Amazon Prime Vidéo le mercredi 27 octobre.

Développée par Jason et Peter Filardi, Chapelwaite se base sur la nouvelle Jerusalem’s Lot (intitulée Celui qui garde le ver en version française) et nous entraine dans la petite ville de Preacher’s Corners dans le Maine pour une sombre histoire de famille.

L’histoire nous ramène dans les années 1850 et suit le capitaine Charles Boone (Adrien Brody) qui s’installe avec ses trois enfants dans la maison de ses ancêtres après le décès de sa femme. Rapidement, Charles va être confronté aux secrets de sa famille qui vont le mener à se battre pour se libérer de la part sombre qui affecte les Boone depuis plusieurs générations.

Au casting de Chapelwaite, Adrien Brody est entouré par Emily Hampshire, Jennifer Ens, Sirena Gulamgaus, Ian Ho, Trina Corkum, Gord Rand, Allegra Fulton, Dean Armstrong et Christopher Heyerdahl.

Étiquettes: