News Une saison 4 plus courte pour Chesapeake Shores, mais un téléfilm à Rome pour les sœurs O’Brien

Une saison 4 plus courte pour Chesapeake Shores, mais un téléfilm à Rome pour les sœurs O’Brien

Chesapeake Shores saison 3 soeurs o brien - Une saison 4 plus courte pour Chesapeake Shores, mais un téléfilm à Rome pour les sœurs O’Brien

Toujours présentée par Hallmark comme l’une de ses séries les plus suivies, il apparait dès lors naturel que Chesapeake Shores soit renouvelée pour une saison 4. C’est maintenant chose faite, mais il y a un léger twist, dirons-nous.

En effet, cette saison 4 de Chesapeake Shores ne se composera pas de 9/10 épisodes — comme les saisons précédentes — mais de seulement 6 épisodes. Une commande réduite qui est néanmoins accompagnée par l’annonce du développement d’un film dérivé de la série tournant autour des sœurs O’Brien, Abby, Bree et Jess, respectivement incarnées par Meghan Ory, Emilie Ullerup et Laci Mailey.

Plus précisément, les trois femmes vont s’éloigner temporairement de leur ville natale pour se rendre à Rome à l’occasion du mariage d’une amie d’enfance. Sur place, elle découvre une organisation chaotique et que la future mariée a tout simplement disparu. Les trois sœurs O’Brien vont parcourir Rome à la recherche de leur amie pour donner le jour à une fin heureuse et découvrir en même temps que la leur se trouve à Chesapeake Shores.

Dans tous les cas, la production pour la saison 4 de Chesapeake Shores prend naturellement place cette année, pour assurer une diffusion au cours de l’été. La série inspirée par les romans de Sherryl Woods met en scène Jesse Metcalfe (Dallas), Meghan Ory (Once Upon a Time), Treat Williams (Everwood), Diane Ladd (Wild at Heart), Barbara Niven (Cedar Cove), Laci J. Mailey (Falling Skies), Emilie Ullerup (Sanctuary), Brendan Penny (Motive) et Andrew Francis (Final Destination 3).

Cette série familiale multigénérationnelle commence avec Abby O’Brien, une carriériste divorcée et mère de deux enfants qui doit se réajuster à la vie dans sa ville natale, à Chesapeake Shores. Elle doit ainsi trouver un équilibre entre sa relation avec son ancien amour de jeunesse, Trace, son travail pour une entreprise qui fait affaire avec son père et élever ses enfants. Elle se retrouve également de nouveau impliquée dans la vie de ses frères et sœurs et rebâtir un lien avec sa mère, qui avait quitté la famille et a décidé de reconnecter avec ses proches.

Les trois saisons de Chesapeake Shores sont disponibles sur Netflix.

Étiquettes: