News Finalement, Chewing Gum aura une saison 3

Finalement, Chewing Gum aura une saison 3

chewing gum serie anglaise - Finalement, Chewing Gum aura une saison 3

En août dernier, Michaela Coel annonçait la fin de Chewing Gum après deux saisons. À ce moment-là, la créatrice n’avait pas pour autant fermé définitivement la porte à un retour. Elle avait simplement décidé d’arrêter pour se focaliser sur d’autres projets. On a pu d’ailleurs la voir dans un épisode de la saison 4 de Black Mirror.

Dans tous les cas, il n’aura pas fallu longtemps à Coel pour revenir vers Chewing Gum car elle a récemment confirmé ses plans pour une saison 3 qui devrait voir le jour prochainement.

Lancée en 2015, Chewing Gum nous raconte les aventures romantiques de Tracey Gordon (jouée par Coel), une jeune femme innocente de 22 ans. Le succès fut alors au rendez-vous, Coel ayant remporté deux BAFTAs pour sa performance dans la série. Cela venant s’ajouter à des critiques plus que positives.

Quand la série fera son retour, Tracey aura finalement perdu sa virginité. Et Michaela Coel ne sera plus la seule à l’écriture, la scénariste ayant choisi de recruter d’autres personnes pour l’occasion.

Si la commande de la saison 3 n’est pas encore officielle, Coel est en discussion avec Channel 4 pour le retour de la série qui est par ailleurs disponible à l’international sur Netflix. En plus de Black Mirror, sa collaboration avec le géant de la vidéo à la demande se poursuit avec un un musical nommé Been So Long. La créatrice et actrice spécifie qu’elle a un autre projet en développement en plus avant de revenir à Chewing Gum, mais la série fera bel et bien son retour.