Aller au contenu
News NBC prépare une nuit Chicago avec un crossover incluant Chicago Justice avant même son lancement

NBC prépare une nuit Chicago avec un crossover incluant Chicago Justice avant même son lancement

  • par
  • 2 min read

Chicago Justice - NBC prépare une nuit Chicago avec un crossover incluant Chicago Justice avant même son lancement

C’est désormais la tradition, mais cette saison 2016-17 semblait bien partie pour passer à travers. On apprend à présent que cela ne sera pas le cas, il y aura bien un triple cross-over Chicago dans les mois qui viennent.

Plus précisément, cela prendra place le 1er mars. L’originalité est que, au lieu d’étendre l’évènement sur toute la semaine, NBC organise une soirée spéciale avec trois séries Chicago diffusées consécutivement pour nous raconter une histoire complète.

Le twist ici est que Chicago Justice sera de la partie, alors que la série ne débute réellement que quelques jours plus tard, le 4 mars prochain.

Quoi qu’il en soit, tout commencera avec un épisode de Chicago Fire, puis un de Chicago PD et enfin Chicago Justice. Et Chicago Med là-dedans, vous demandez-vous ? Et bien elle sera absente de la soirée, mais pas certains de ses personnages qui apparaitront dans les autres séries. Dick Wolf reste évasif sur l’histoire qui va lier les trois séries, mais il nous dit tout de même que chaque show offrira sa propre variation sur un même thème et que la conclusion aura donc lieu devant un jury.

Wolf admet aussi qu’il est difficile de mettre en place ces évènements, mais que cela est payant dans les audiences, ce qui motive à en faire toujours plus. Peut-être que nous en aurons un l’année prochaine entre les 4 séries Chicago et Law & Order: SVU.

51fwm+E0hcL. SL500  - NBC prépare une nuit Chicago avec un crossover incluant Chicago Justice avant même son lancement
small orange - NBC prépare une nuit Chicago avec un crossover incluant Chicago Justice avant même son lancement
Price Disclaimer