News Chicago Fire Saison 9 : Un membre de la caserne 51 ne sera pas de retour

Chicago Fire Saison 9 : Un membre de la caserne 51 ne sera pas de retour

  • par
  • 2 min read

Chicago Fire Saison 8 Casting - Chicago Fire Saison 9 : Un membre de la caserne 51 ne sera pas de retour

Les trois séries de la franchise Chicago viennent d’arriver au bout de leur saison. Un peu plus tôt que prévu, comme c’est le cas pour beaucoup de séries de networks. Cela ne change néanmoins rien au fait que, quand Chicago Fire reviendra avec sa saison 9, un membre de son casting ne sera plus présent.

En effet, Annie Ilonzeh qui jouait Emily Foster, l’ambulancière qui avait remplacé Gabriela Dawson (Monica Raymund), voit sa carrière à la caserne 51 s’arrêter là. Il a été officiellement annoncé qu’elle quittait la distribution régulière du show.

Ilonzeh avait rejoint Chicago Fire au lancement de sa saison 7 et participa ainsi à plus d’une quarantaine d’épisodes. Le départ de son personnage est expliqué dans la série, puisque Emily Foster a annoncé dans ce qui devrait être son ultime épisode qu’elle allait reprendre ses études de médecine.

Étant donné que la saison 8 de Chicago Fire a été raccourcie, il est probable que ses adieux définitifs devaient être pleinement gérés dans les épisodes restants. Il n’est pas dit pour le moment si Annie Ilonzeh sera brièvement de retour au début de la saison 9 pour dire au revoir ou si tout s’arrête vraiment là pour elle. Peut-être qu’elle fera de futures apparitions dans Chicago Med

51CpitNL1nL. SL500  - Chicago Fire Saison 9 : Un membre de la caserne 51 ne sera pas de retour
Price: 14,90 €
You Save: 5,00 € (25%)
small orange - Chicago Fire Saison 9 : Un membre de la caserne 51 ne sera pas de retour
Price Disclaimer
Étiquettes: