NBC n’a que 28 acteurs à afficher pour promouvoir la franchise Chicago

Chicago Franchises - NBC n'a que 28 acteurs à afficher pour promouvoir la franchise Chicago

Dick Wolf n’en a pas totalement terminé avec New York, mais il ne semble que commencer avec Chicago. Sa franchise redéfinit justement ce que l’on peut accomplir avec plusieurs séries dérivées sur un network, montrant à CBS qu’il n’était finalement pas nécessaire d’éparpiller ses CSI d’un bout à l’autre des États-Unis.

Cette saison, en plus des pompiers de Chicago Fire, des policiers de Chicago PD, ce sont les médecins et infirmiers de Chicago Med qui vont étendre l’univers fictionnel de cette célèbre ville américaine — où est notamment tournée Empire, pour information. Cela en fait donc du monde à mettre sur les affiches. Pour être plus précis, nous montons à un total de 28 acteurs sur le poster regroupant les trois shows et il en manque.

La distribution de Chicago Med s’est en effet agrandie depuis que la photo a été prise, Rachel DiPillo, Torrey DeVitto et Marlyne Barrett ayant signé pour être régulières dans la première saison de ce nouveau drama médical, tandis que Laurie Holden a annoncé qu’elle quittait le projet.

Le total montera donc à 31 d’ici le retour des séries sur NBC. Ainsi, pour rappel, Chicago Fire Saison 4 débutera le 13 octobre, tandis que Chicago PD sera déjà là depuis le 30 septembre. Chicago Med sera lancée un peu plus tard, le 17 novembre. Et maintenant, les affiches individuelles :

Chicago Fire Saison 4 : Jesse Spencer, Taylor Kinney, Monica Raymund, Eamonn Walker, David Eigenberg, Joe Minoso, Yuri Sardarov, Christian Stolte, Kara Killmer et Madison Burge.

Chicago Fire - NBC n'a que 28 acteurs à afficher pour promouvoir la franchise Chicago

Chicago Med Saison 1 : S. Epatha Merkerson, Oliver Platt, Brian Tee, Colin Donnell, Nick Gehlfuss et Yaya DaCosta.

Chicago Med - NBC n'a que 28 acteurs à afficher pour promouvoir la franchise Chicago

Chicago PD Saison 3 : Jason Beghe, Sophia Bush, Patrick John Flueger, LaRoyce Hawkins, Elias Koteas, Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Marina Squerciati, Amy Morton, Brian Geraghty.

Chicago PD - NBC n'a que 28 acteurs à afficher pour promouvoir la franchise Chicago

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires