News Chicago : Trois acteurs quittent la franchise à la fin de la saison

Chicago : Trois acteurs quittent la franchise à la fin de la saison

  • par
  • 2 min read

One Chicago Key Art 2019 - Chicago : Trois acteurs quittent la franchise à la fin de la saison

Il y a du mouvement au sein de la franchise Chicago, puisque trois acteurs sont sur le départ. Un flic de Chicago PD et deux chirurgiens de Chicago Med ne reviendront donc pas en réguliers l’an prochain.

Présent depuis les débuts de la franchise, Jon Seda quitte une fois de plus Chicago PD et, cette fois, ce n’est pas pour rejoindre un autre spin-off. L’interprète du détective Antonio Dawson était non seulement régulier dans la série policière, mais il était également récurrent dans Chicago Fire. Son départ semble être justifié de la même manière que la dernière fois, son personnage a juste donné tout ce qu’il pouvait. Cette fois, il semble que cela soit vrai.

Du côté de Chicago Med, ce sont Colin Donnell et Norma Kuhling qui sont sur le départ. Il incarne le Dr Connor Rhodes depuis le pilote, tandis qu’elle fut introduite dans le final de la saison 2 dans le rôle du Dr Ava Bekker, une proche collègue du Dr Rhodes, et fut immédiatement promue régulière en saison 3. Pour justifier que les deux acteurs quittent la série, les producteurs invoquent des raisons créatives.

Pour terminer, rappelons que les trois séries de la franchise Chicago ont déjà été renouvelées. Chicago PD termine sa saison 6 et Chicago Med conclut sa saison 4 le 22 mai prochain.