Aller au contenu
News Chicago Justice promet du lourd dans son premier trailer

Chicago Justice promet du lourd dans son premier trailer

  • par
  • 2 min read

Chicago Justice Saison 1 - Chicago Justice promet du lourd dans son premier trailer

Et de 4 ! Mais qui compte encore à ce niveau ? La franchise Chicago continue son expansion et, si on en croit cette bande-annonce, elle promet du très lourd et risque de ne pas pouvoir délivrer.

NBC présente en effet Chicago Justice comme étant le prochain grand drama judiciaire, mais ce que l’on a pu en voir jusqu’ici dans Chicago PD laisse surtout penser qu’il s’agira d’un mélange entre policier et judiciaire qui ne pourra pas concurrencer l’originale Law & Order.

Quoi qu’il en soit, avoir des ambitions n’est pas une mauvaise chose et il ne faudrait pas complètement enterrer la série avant même d’avoir eu l’occasion de voir ce qu’elle donnera.

Pour ceux qui ne suivent pas la franchise, Chicago Justice nous entrainera dans le bureau du procureur de l’Illinois qui est basé à Chicago — et qui est joué par Carl Weathers. Nous suivrons alors principalement le travail de l’avocat Peter Stone (Philip Winchester) et de son équipe.

Côté casting, en plus de Jon Seda qui fait le voyage de Chicago PD à Justice, nous retrouverons Monica Barbaro et Joelle Carter qui interprètent respectivement une avocate et une investigatrice au service du bureau du procureur.

Étiquettes: