Chicago Med change ses acteurs, ses showrunners, mais sera bien là cet automne sur NBC

chicago med casting - Chicago Med change ses acteurs, ses showrunners, mais sera bien là cet automne sur NBC
Marlyne Barrett, Torrey DeVitto et Rachel DiPillo

Il s’en est passé des choses dans le monde de Chicago Med depuis sa commande officialisée durant les upfronts en mai dernier. Prévue pour la mi-saison, elle se retrouve finalement lancée cet automne après que Heartbreaker, autre série médicale de NBC, ait été repoussée suite à l’annonce de la grossesse de son actrice principale, Melissa George.

L’avancement de la diffusion ne se trouve être que le premier d’une liste grandissante de changements. Bien entendu, Chicago Med ne quitte pas l’univers des séries Dick Wolf, mais ses showrunners ne peuvent pas en dire autant. Engagé début juin après la commande de ce spin-off, Andrew Dettmann ne sera pas resté très longtemps à la tête du show. Ce sont ainsi Andrew Schneider et Diane Frolov qui ont été annoncés à la mi-aout pour remplacer Dettmann

Autre départ, celui de Laurie Holden. L’actrice de The Walking Dead était présente dans le backdoor pilot diffusé au printemps dans Chicago Fire et devait alors revenir pour la suite. Pour des raisons personnelles, elle est obligée de quitter la série. Le rôle ne sera pas recasté. Néanmoins, au moment de l’annonce de son départ, l’équipe créative a parlé d’ajouter trois personnages féminins à la distribution. Nous savons donc à présent qui sont les actrices engagées pour tenir les trois nouveaux rôles :

Rachel DiPillo, récemment récurrente dans Jane The Virgin, sera Dr Sarah Reese, une interne fraichement sortie de l’école qui fait ses débuts au service des urgences.

Torrey DeVitto, apparue dans Pretty Little Liars et The Vampire Diaries, sera Dr Lilly Manning, une traumatologue qui se trouve être enceinte au commencement de la série.

Marlyne Barrett, une ancienne de The Wire et habituée des séries de Dick Wolf, incarnera Maggie qui est décrite comme étant une force de la nature, mais on ne sait pas encore quelle position elle occupera à l’hôpital.

Ces trois actrices rejoignent ainsi Oliver Platt, S. Epatha Merkerson, Nick Gehlfuss, Yaya DaCosta, Colin Donnell et Brian Tee.

La Chicago Med qui débutera sa première saison le 17 novembre sur NBC ne sera donc pas la même qui fut présentée, mais elle devrait rapidement imposer ses particularités dans l’univers Chicago et ne tardera pas à retrouver les autres dans un cross-over évènement annoncé pour le mois de février 2016.

Tags : Chicago Med moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires