Chloë Sevigny sera régulière dans American Horror Story: Hotel

chloe sevigny mars 2015 - Chloë Sevigny sera régulière dans American Horror Story: Hotel

Ryan Murphy continue d’annoncer par twitter la distribution d’American Horror Story: Hotel. C’est ainsi que le co-créateur de l’anthologie horrifique de FX a officialisé la présence de Chloe Sévigny en tant que régulière dans cette cinquième saison.

L’actrice vient ainsi s’ajouter au casting d’une saison qui accueille aussi Lady Gaga, Matt Bomer, Cheyenne Jackson et Wes Bentley. Elle fait ainsi son retour dans l’univers d’American Horror Story. Pour rappel, elle campait Shelley, une patiente de l’hôpital psychiatrique d’Asylum.

Comme d’habitude, aucune information n’a été fournie sur le rôle qu’elle tiendrait. En attendant d’en apprendre plus, Chloë Sevigny peut être vue dans Bloodline, la dernière nouveauté de Netflix. Connue sur le petit écran pour son rôle dans Big Love, elle a aussi tenu le premier rôle de Hit and Miss et de Those Who Kill – les deux n’ayant pas dépassé la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires