Après The Walking Dead, Chris Coy rejoint à plein temps Banshee dans sa saison 4

18 Mar 2015 à 10:02

Chris Coy - Après The Walking Dead, Chris Coy rejoint à plein temps Banshee dans sa saison 4

Depuis la fin de Treme, Chris Coy a changé drastiquement de registre en devenant récurrent dans la saison 5 de The Walking Dead. Il laisse derrière lui le Terminus pour rejoindre la saison 4 de Banshee dans un rôle régulier.

Cela n’arrive pas véritablement comme une surprise, puisque l’acteur a fait sa première apparition en guest star dans le dernier épisode de la saison 3. Il incarne ainsi Calvin, le frère de l’adjoint au shérif Kurt Bunker (Tom Pelphrey) qui cache derrière une façade inoffensive des sentiments violents, puisqu’il est le leader du mouvement néonazi implanté à la périphérie de Banshee.

Avec sa saison 3 qui s’est achevée vendredi dernier, Banshee ne fera son retour qu’au début 2016 sur Cinemax avec une quatrième saison qui se composera de 8 épisodes.

Tags : Banshee moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires