Cinemax commande un pilote de Blanco

22 Nov 2013 à 23:42

cinemax - Cinemax commande un pilote de BlancoCinemax, la petite sœur de HBO, poursuit activement son développement dans le domaine des séries TV. Après avoir commandé une saison de The Knick avec Clive Owen, la chaine se tourne déjà vers un autre projet à ajouter sur sa grille et commande ainsi un pilote de Blanco.

Scénarisé par Mark Rosner (Blue Bloods), ce drama nous entrainera auprès d’un criminel appelé Ruben, un dominicain surnommé Blanco à cause de sa peau claire. Celui-ci compte monter son propre empire et il utilise son statut d’informateur pour les forces de l’ordre afin d’obtenir ce qu’il veut.

Dans le premier rôle, on retrouve Shiloh Fernandez qui s’est fait remarquer cette année au cinéma dans Evil Dead. On a pu le croiser auparavant dans Jericho ou encore Three Rivers.

Le pilote de Blanco sera réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 Weeks Later)

Tags : Cinemax Blue Bloods moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires