Cinemax développe Signal, une série sur le business de la guerre

14 Juin 2014 à 15:07

cinemax - Cinemax développe Signal, une série sur le business de la guerrePrincipalement connu pour son film Boiler Room (Les Initiésir?t=critictoo 21&l=as2&o=8&a=B00005R6UF - Cinemax développe Signal, une série sur le business de la guerre en français) sorti en 2000, le réalisateur/scénariste Ben Younger est aux commandes d’une nouvelle série qui est désormais en développement chez Cinemax et qui se nomme Signal.

Inspiré par des faits réels, ce drama nous entrainera au cœur du business clandestin de la guerre où des contrats militaires permirent à certaines personnes de devenir très riches. Plus précisément, l’histoire de Signal se centrera sur un homme qui lance une entreprise de propagande au Moyen-Orient et qui s’enrichit alors grâce aux millions de dollars venant des contrats du gouvernement américain pendant les guerres en Iraq et Afghanistan.

Younger écrira et produira avec Ben Silverman Electus et Sean Canino.

Tags : Cinemax moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires