Cinemax repousse la diffusion de la dernière saison de Strike Back

11 Juil 2014 à 10:22

Strike Back - Cinemax repousse la diffusion de la dernière saison de Strike Back

Stonebridge (Philip Winchester) et Scott (Sullivan Stapleton) resteront en vacances un peu plus longtemps, puisque la saison 5 de Strike Back ne sera pas diffusée en 2014 finalement.

La série d’action de Cinemax doit ainsi se terminer avec sa dernière saison de 10 épisodes qui devait naturellement arriver avant la fin de l’année sur la chaine cablée américaine. Un accident en dehors du tournage compromet cela, Sullivan Stapleton n’étant pas en mesure de tenir son rôle de façon adéquate à cause de toutes les cascades à réaliser. Mis en pause pour six mois, le tournage de Strike Back ne pourra donc pas se poursuivre avant cet automne.

Il sera donc nécessaire d’attendre 2015 pour pouvoir suivre la dernière mission des membres de la Section 20.

Tags : Cinemax Strike Back moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires