News City on a Hill Saison 2 : Rhodes et Ward ont un nouvel ennemi, dès ce soir sur Canal+

City on a Hill Saison 2 : Rhodes et Ward ont un nouvel ennemi, dès ce soir sur Canal+

  • par
  • 2 min read

City on a Hill Saison 2 Teaser Showtime - City on a Hill Saison 2 : Rhodes et Ward ont un nouvel ennemi, dès ce soir sur Canal+

Si vous êtes passés à côté de la diffusion sur Canal+ Séries au printemps, l’heure est venue de découvrir la saison 2 de City on a Hill qui débute donc ce soir sur Canal+ à partir de 21h05. A noter qu’elle ne sera pas la dernière, puisqu’une saison 3 a été commandée.

De quoi parle City on a Hill ?

Création de Chuck MacLean, City on a Hill nous ramène dans les années 90 à Boston. La violence régnait dans la ville, maintenue par les forces de l’ordre où corruption et racisme étaient la norme, mais cela changea. Derrière ce changement se trouve le Procureur de district Decourcy Ward (Aldis Hodges), un homme originaire de Brooklyn qui forme une improbable alliance avec Jackie Rhodes (Kevin Bacon), un vétéran corrompu du FBI qui est malgré cela vénéré pour son travail et qui est investi à maintenir un statu quo.

Alors qu’en saison 1, cet improbable duo s’en prenait à une famille de voleurs de Charlestown, la saison 2 les pousse à s’intéresser à un projet de logement fédéral dans le quartier de Roxbury à Boston qui est en proie à la violence liée à la drogue et à une méfiance légitime à l’égard des forces de l’ordre locales. Alors que la chef de la coalition Grace Campbell (Pernell Walker) travaille sans relâche au nom de la communauté, ses efforts sont sapés par les activités des gangs qui se déroulent juste sous son nez. C’est alors qu’entre en scène Jackie Rhodes qui veut exploiter le système pour sauver sa carrière. Malheureusement pour lui, Decourcy Ward est bien déterminé à faire ce qui est juste.

Le casting de City on a Hill réunit autour de Kevin Bacon et Aldis Hodges, Lauren E. Banks, Mark O’Brien, Amanda Clayton, Matthew Del Negro, Jill Hennessy mais aussi Pernell Walker, Keiko Elizabeth, Lucia Ryan, Kameron Kierce, Shannon Wallace, John Doman, et Michael O’Keefe.