La saison 4 d’Hannibal est désormais un rêve lointain qui ne se concrétisera pas, mais cela n’empêche pas l’univers créé par Thomas Harris de reprendre forme dans une autre série TV. Cette fois, c’est sur CBS que cela se passe avec Clarice dont la première saison débute ce soir sur la chaine américaine et arrive en France dès demain sur Salto.
Développée par Alex Kurtzman et Jenny Lumet, Clarice n’est pas une nouvelle adaptation du roman “Le Silence des agneaux” de Harris, mais une suite qui est présentée comme était un thriller psychologique explorant ce qui fait fonctionner du célèbre personnage déjà incarné au cinéma par Jodie Foster et Julianne Moore.
L’intrigue prend place en 1993, un an après les évènements relatés dans le roman. On retrouve Clarice Starling (Rebecca Breeds) qui retourne sur le terrain pour chasser tueurs en série et prédateurs en tout genre, tout en naviguant au milieu d’enjeux politiques qui la dépassent.
Au niveau du casting, cette première saison de Clarice s’articule donc autour de Rebecca Breeds qui est entourée par Kal Penn, Nick Sandow, Michael Cudlitz et Marnee Carpenter. Jayne Atkinson, Shawn Doyle et Tim Guinee sont annoncés en récurrents.

Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.


Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires