News Une saison 4 pour Cobra Kai, Netflix proposera la saison 3 en janvier 2021

Une saison 4 pour Cobra Kai, Netflix proposera la saison 3 en janvier 2021

Cobra Kai Saison 2 youtube - Une saison 4 pour Cobra Kai, Netflix proposera la saison 3 en janvier 2021

En juin dernier, Netflix a annoncé le rachat de Cobra Kai dont trois saisons avaient été produites pour Youtube qui avait décidé d’arrêter les séries. Fin aout, les deux premières fut mise en ligne sur la plateforme de streaming et ont rencontré un tel succès qu’une saison 4 a été commandée avant même que la troisième, encore inédite ne soit à son tour proposée.

Il faudra en effet patienter encore un peu avant de pouvoir retrouver Johnny Lawrence (William Zabka), Daniel LaRusso (Ralph Macchio) et leurs écoles de karaté, puisque la saison 3 de Cobra Kai arrivera le 8 janvier 2021 sur Netflix.

Si vous n’êtes pas familiers avec Cobra Kai, c’est une série qui s’inscrit dans la suite des films Karaté Kid dans laquelle nous retrouvons donc Ralph Macchio qui endosse ainsi de nouveau le rôle de Daniel LaRusso. La saison 1 débute 34 ans après le dernier film avec Johnny Lawrence (William Zabka) qui cherche la rédemption en rouvrant le Dojo de karaté Cobra Kai. Sa rivalité avec Daniel Larusso reprend alors de plus belle. Ce dernier a trouvé le succès dans les affaires, mais lutte pour maintenir l’équilibre dans sa vie. En saison 2, Johnny reconstruit sa vie, mais un fantôme du passé risque de perturber ses projets d’avenir. De son côté, Daniel réalise que s’il veut vraiment battre Cobra Kai, il doit ouvrir sa propre école de karaté. Il ouvre alors la Miyagi-Do, en l’honneur de son mentor, Mr. Miyagi.

Au niveau du casting de Cobra Kai, Ralph Macchio et William Zabka sont désormais entourés par Xolo Maridueña, Martin Kove, Mary Mouser, Tanner Buchanan, Courtney Henggeler et Jacob Bertrand.