Aller au contenu
News Cobra Kai Saisons 1 & 2 : Le dojo du Karaté Kid rouvre ses portes sur Netflix

Cobra Kai Saisons 1 & 2 : Le dojo du Karaté Kid rouvre ses portes sur Netflix

  • par
  • 2 min read

Cobrai Kai Saison 1 et 2 Netflix - Cobra Kai Saisons 1 & 2 : Le dojo du Karaté Kid rouvre ses portes sur Netflix

Quand YouTube a décidé d’arrêter les séries originales, son plus gros succès se retrouvait orphelin avec une saison 3 qui n’était pas diffusée. Netflix a ainsi racheté Cobra Kai et, avant de mettre en ligne les épisodes inédits, propose dès aujourd’hui de découvrir les 2 premières saisons.

Si vous n’êtes pas familiers avec Cobra Kai, c’est une série qui s’inscrit dans la suite des films Karaté Kid dans laquelle nous voyons donc Ralph Macchio endosser de nouveau le rôle de Daniel LaRusso. La saison 1 débute 34 ans après le dernier long métrage avec Johnny Lawrence (William Zabka) qui cherche la rédemption en rouvrant le Dojo de karaté Cobra Kai. Sa rivalité avec Daniel Larusso reprend de plus belle. Ce dernier a trouvé le succès dans les affaires, mais lutte pour maintenir l’équilibre dans sa vie.

En saison 2, Daniel réalise que s’il veut vraiment battre Cobra Kai, il doit avoir sa propre école de karaté. Il ouvre dès lors la Miyagi-Do, en l’honneur de son mentor, Mr. Miyagi.

https://www.youtube.com/watch?v=Drficddee8o

Au niveau du casting régulier, Cobra Kai réunit donc William Zabka et Ralph Macchio qui sont alors entourés par Courtney Henggeler, Xolo Maridueña, Tanner Buchanan et Mary Mouser.

Étiquettes: